Un jour, j’irai vivre en Théorie parce qu’il paraît qu’en Théorie, tout va bien. (Les mots surpendus)

vendredi 20 septembre 2013

Klaus DONA : De l’archéologie secrète et de l’intimidation des scientifiques, aux illuminatis … et aux reptiliens !

Et notre rubrique INSOLITE avec ce superbe ITW du DR Dona qu’on vous a traduit, résumé, et interprété . Et là on est dans la pure science, l’archéologie secrète ou interdite, non accessible au grand public .

KLAUS DONA , un Professeur en Archéologie ( docteur es sciences ) commence en disant que c’était un grand septique : il ne croyait pas en tout ça !

Il a commencé par les artefacts des musées : là il a commencé à être déjà moins septique ..

Les scientifiques, si ils font de vraies découvertes, nous explique Klaus, sont soit intimidés soit virés, soit ils ont des problèmes : il donne des exemples comme le DR BROWN D’Hawaï qui a fait des études ADN sur des artefacts et s’est fait virer ; en 1964 un étudiant à fait des découvertes au Mexique : des artefacts en pierre montrant la présence d’humains il y a de plus de 250 000 ans , l’étudiant n’a jamais trouvé de travail ! Et beaucoup d’autres exemples …

Donc les scientifiques ont peur de faire de l’archéologie secrète… (qui à intérêt à les intimider ? pourquoi ?) ceci explique cela .

L’histoire officielle n’est pas l’histoire , d’après ses recherches , l’humanité aurait plus d’un million d’années !

Ils ont trouvés , entre autres, en Colombie des empreintes géantes pétrifiés et des traces de cultures humaines (des géants) de plus de 250 000 ans !
Parenthèse : Pour lui, 2012 fut le début d’une autre ère…

Le Dr Nassim HARAMEIN , lui et le DR BROWN sont pour nous certainement la meilleur équipe d’archéologues au monde !
En 1984, un ingénieur, mr Sotomayor a trouvé pres de 300 artefacts à Lamana en Equateur, artefacts qui ne ressemblent à aucunes cultures pré-colombiennes connues

Ils ne purent pas dater tous les artefacts qu’ils ont trouvés ou recensés, et la plupart des artefacts sont de nos jours gardés par des privés .

Parmi ceux de Lamana, cette carte du MONDE ! , ou les continent sont différents par rapport à notre époque , elle daterait de centaines de milliers d’années ;



il y a une ligne qui traverse cette pierre , et des incrustations : un oeil sur Israël et une autre incrustation au point exact où fut trouvé cette pierre !

Cette pierre montre aussi l’ATLANTIDE , et MU ( le japon et Taiwan était liés ) ; cette carte montre l’antarctique sans glace ! Comme les cartes de piri reis : comment pouvaient-ils savoir ???

Ce qui fait dire à klaus qu’il y eu de nombreuses catastrophes naturelles dans notre histoire … ce qui a modifié le visage de notre planète .

Ils ont trouvé la même écriture, du présanscrit, partout dans le monde, ce qui démontre d’après lui qu’il n’ y avait qu’une seule civilisation globale perfectionnée, ou du moins interconnectée … : cette écriture aurait servit de base aux autres écritures ….

Certains artefacts pourraient être lié aux ET , mais Klaus n’y croit pas … : il croit plus en une ancienne civilisation humaine ( du moins d’humanoïdes et de géants) avancée …

La pierre qui a été utilisé pour ces artefacts est de la ludite :



Une pierre friable impossible à travailler : on ne pourrait pas refaire la même chose de nos jours !!!
Donc, qui les ont faites ??? LA GRANDE QUESTION !
Ensuite il y a cette FAMEUSE pyramide, dont l’oeil brille si on la met sous ultra violets ! Un oeil qui est non humain.. mais …. reptilien !



Dessous se trouve une incrustation en or montrant La constellation d’Orion et la fameuse écriture inconnue présanscrite qui a été traduit par le seul au monde a pouvoir les traduire : un professeur allemand, et la traduction est : le fils du créateur arrive !


Elle a 13 étage et l’oeil, comme sur le billet de 1 dollar !

Et c’est peut être là la découverte majeure de DONA, qui prouverait que les déclarations et théories d’un David ICKE, aussi farfelues qu’elle puissent être, pourraient être vraies et validées par l’archéologie secrète ! Les illuminatis seraient des extraterrestres anciens astronautes, reptiliens : d’ou le culte livré aux reptiles dans beaucoup de civilisations ! (zoulous, mayas, incas, hindous etc)

cet autre artefact (qu’ils ont appelé "disque génétique" ) va dans ce sens, avec l’évolution d’un bébé….reptilien !



Cette artefact a été trouvé avec des instrument médicaux en ludite toujours, plus perfectionnés que ceux de nos jours ! : comment pouvait-ils voir les spermes et le fœtus il y a des milliers d’années ? !

Ensuite cette superbe histoire avec cet artefact représentant une spirale


Quand on met un aimant au milieu, l’aimant bouge et suit la forme de la spirale et fini par sortir !! cela marche avec presque tout le monde, mais quand Klaus essaye, l’aimant ne bouge pas !

Cette spirale est un des plus grands symboles anciens , on la retrouve de nos jours sur des produits de tous les jours (je l’ai remarqué sur le produit clinair quand j’étais aux toilettes… tout à l’heure par ex…. etc ) La symbolique datant de milliers d’années, ont la retrouve partout de nos jours !!!

Autre histoire incroyable : a Lamana, là ou les artefacts ont étés trouvés ( ceux de Sotomayor) , l’eau est LA meilleure du monde ! , elle contient de l’or et de l’argent colloïdal en bonne quantité ! : en passant à l’aéroport avec cette eau il a eu des problèmes : quand l’eau passe au scanner de l’aéroport, ça fait écran noir !
En l’analysant il a trouvé non seulement de l’or et de l’argent colloïdal, mais elle émet une grande énergie !

Il ont trouvés cette statue daté de 17 000 ans …avec une bille en acier chromé, or l’acier chromé n’a été découvert qu’en 1904 !



et une pierre artificielle d’un bleu artificiel aussi (démontré par analyses en labo )


Donc on a des pièces qui ne pouvaient pas être faites en ce temps d’après notre histoire telle qu’on nous l’enseigne à l’école : l’humanité a une tout autre histoire, et c’est celle ci !
Comment expliqueriez vous tout ça autrement chers lecteurs ?

Le meilleur pour la fin :



Ces 12 petits gobelets en ludite et ce gros gobelet, avec des incrustations de la constellation d’ORION qui illumine sous ultra violets : ça ne vous rappelle rien ?

Quand on verse les 12 petits dans le grand, il se remplit exactement ! Et la pierre est magnétisée de l’intérieur mais pas de l’extérieur, ce qui est IMPOSSIBLE !

Est ce là le verre de JÉSUS et des 12 apôtres ? Venant d’ORION ? !

Car c’est la conclusion qui vient à l’esprit quand on regarde ces artefacts mis à jour par KLAUS et qu’on l’écoute : un groupe d’extraterrestres reptiliens venant de la constellation d’ORION a débarqué sur terre il y a des centaines de milliers d’années .

Ce groupe a depuis le temps fait la pluie et le beau temps sur terre grâce à leur énorme avance technologique ; ce jusqu’à nos jours, où on les connait sous le nom d’illuminatis ; et ce sont eux qui tiennent le vrai pouvoir sur l’humanité depuis le début ! Qui font les guerres et les paix, car il ne faut pas être humain pour par exemple vouloir réduire la population mondiale ( ça commence en intoxicant la nourriture… ) comme écrit à GEORGIA GUIDESTONE ! http://fr.wikipedia.org/wiki/Georgia_Guidestones

Nous savons que ce groupe utilise la symbolique pour communiquer (Hollywood notamment )

Et ce que Klaus DONA a mis a jour grâce à l’archéologie secrète, c’est un peu l’histoire de ce groupe, de la pyramide à l’œil reptilien…….au billet de un dollar : voilà ce que serait le chaînon manquant ! Passionnant non ?!
Tout ceci n’est qu’une hypothèse, mais si ils avaient voulu laisser un message à la postérité des milliers d’années plus tard (grâce à la pierre ) , pour les doués d’intelligence, ils n’auraient pas mieux fait …. !
Leurs symboles sont partout en fait : relisez nos anciens papiers dessus !




revue de presse 2013 Z@laresistance

Enregistrer un commentaire